Certaines choses ne vieillissent jamais,
Ils font partie de votre héritage.

Et si vous n’aviez pas à lâcher vos chaussures préférées.
Nous fabriquons nos chaussures à la main à Port Washington, Wisconsin avec cette idée à l'esprit. Conçues avec les meilleurs matériaux et construits avec notre trépointe signature 360° Goodyear qui permet de les remettre à neuf par nos experts quand elles commencent à montrer des signes d'usure. Tout est construit sur une base de permanence, à la fois dans nos conceptions intemporelles et notre focalisation inébranlable sur l'artisanat. Vous les avez aujourd'hui, vous les aurez demain Ce sont des classiques sans date d'expiration.

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Porter. Repérer. Recommencer.

La qualité n’est pas faite dans le moment, elle est prouvée au fil du temps.
En nous renvoyant vos chaussures ou bottes Allen Edmonds pour le repérage, vous les mettez entre les mains d’experts qui peuvent les restaurer avec les mêmes matériaux et chaussures que ceux utilisés dans leur construction d’origine. Tout cela fait partie de notre engagement à construire des chaussures qui incarnent l’intégrité et la durabilité du style américain.

Veuillez noter: Qu'un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois que vous aurez commandé votre forfait de refontage avec des instructions sur la façon d'emballer et de nous renvoyer vos chaussures.

$175.00

BEST SELLER

$150.00

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AU COURS DE LA DERNIÈRE DÉCENNIE, NOS SERVICES DE RECYCLAGE ONT PERMIS À PLUS CHAUSSURES DE NE PAS SE RETROUVER DANS LES DÉCHARGES.

Allen Edmonds artisan dans le studio Port Washington
Allen Edmonds artisan dans le studio Port Washington
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Allen Edmonds artisan dans le studio Port Washington
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nos artisans les plus qualifiés sont chargés de restaurer vos chaussures.
Allen Edmonds artisan dans le studio Port Washington
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Allen Edmonds artisan dans le studio Port Washington
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Park Avenue avec semelle en cuir tanné végétal

Park Avenue avec semelle crantée en caoutchouc Itshide Commando®

Un nouveau look pour vos chaussures

Le repérage est plus qu’une simple occasion de réparer vos chaussures.
Apportez un élément robuste ou un nouveau style audacieux à votre paire préférée avec une mise à niveau de semelle personnalisée. Notre sélection de semelles à relief robustes et de caoutchouc Dainite coloré est faite pour faire face aux éléments tout en sauvant vos nouvelles chaussures à semelle en cuir contre les intempéries.

Semelles en caoutchouc Dainite

Semelle à relief en caoutchouc Itshide® Commando®

Semelles en caoutchouc Vibram®

Semelle à relief XL Extralight® moulée par injection

Voyez les résultats de repérage par vous-même

Notre équipe de Port Washington prend des photos de vos chaussures avant et après le processus pour montrer comment ils peuvent restaurer vos styles préférés.

Je n'ai jamais pensé qu'elles pourraient vraiment être ramenées à une telle beauté....

Merci beaucoup de nous fournir non seulement une qualité et un travail inégalés, mais aussi un service qui donne une nouvelle vie aux chaussures qui nous donnent tant de plaisir. »

—John I.—

Find Out if Your Shoes Can be Recrafted

Not all our footwear can be rebuilt by our experts in Port Washington.
Take our quick survey or reach out to us directly to see if your shoes qualify.

Foire aux questions

  • Pour commencer
  • Détails de l'expédition
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Allen Edmonds repère-t-il d’autres marques de chaussures?

Non, Allen Edmonds repère seulement les chaussures de marque Allen Edmonds.

 

Pouvez-vous convertir une chaussure habillée en une chaussure sport ou une chaussure sport en une chaussure habillée?

En raison des méthodes de construction, nous ne pouvons pas convertir une chaussure habillée et ajouter une semelle de chaussure sport ou prendre une chaussure sport et ajouter une semelle de chaussure habillée.

 

Toutes les chaussures Allen Edmonds sont-elles repérables?

En raison des méthodes de construction utilisées, toutes les chaussures Allen Edmonds ne peuvent pas être repérables. Si vous n’êtes pas sûr que vos chaussures soient repérables, contactez notre équipe de repérage à recrafting@allenedmonds.com ou au 1-888-487-3352. (Du lundi au vendredi de 7 h 00 à 5 h CST), pour déterminer si vos chaussures peuvent être repérées.

 

Les semelles intérieures de mes chaussures sont-elles remplacées pendant le processus de repérage?

Si vos chaussures sont construites avec des semelles intérieures amovibles, oui. Cependant, la plupart de nos chaussures sont fabriquées avec des semelles intégrées que nous ne remplaçons pas pour préserver l'empreinte unique que vous avez développée avec vos pieds au fil des ans.

 

Allen Edmonds peut-il réparer mes chaussures dont le dessus en cuir est endommagé?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer des sections du dessus en cuir. Les dommages subis au dessus (c.-à-d. coupures, éraflures profondes, taches, cuir déchiré) sont permanents. Dans ce cas, nous vous recommandons d’investir dans une nouvelle paire de Allen Edmonds.

 

J'ai déjà fait réparer une paire de chaussures par un autre cordonnier. Peuvent-elles encore être repérées?

Ça dépend. Parce que le processus de repérage est exclusif à Allen Edmonds, de nombreux cordonniers n'ont pas les outils appropriés pour repérer nos chaussures, ils ont donc recours à d'autres méthodes de ressemelage (comme la couture à travers les semelles intérieures, ou enfoncer des clous dans les semelles intérieures) qui nous empêche de pouvoir démonter les chaussures. Nos chaussures sont fabriquées avec soin, c'est pourquoi il n'y a personne de mieux pour prendre soin d'eux qu'un cordonnier Allen Edmonds.

 

Comment savoir si mes chaussures sont trop battues pour être repérer?

Nous faisons toujours de notre mieux pour réparer n'importe quelle chaussure Allen Edmonds, cependant, il y a des cas où nous suggérons d'acheter une nouvelle paire de chaussures. Les chaussures avec dessus en cuir fissuré ou déchiré, semelles intérieures fissurées ou usées à travers les doublures sont généralement irréparables. Si vous n'êtes pas sûr que vos chaussures puissent être repérer, contactez notre équipe de repérage à recrafting@allenedmonds.com.

 

 

Comment dois-je préparer mes chaussures pour l'expédition?

Retirez simplement vos chaussures de tous les articles que vous souhaitez être retourné, y compris les lacets de chaussures, orthèses ou arbres à chaussures car nous ne pouvons pas retourner en raison des restrictions d'expédition.

 

Que se passe-t-il si j'envoie mes chaussures pour être repérées et qu'elles ne peuvent pas être repérées?

Bien que nous fassions de notre mieux pour repérer n'importe quelle paire de chaussures Allen Edmonds, si pour une raison quelconque nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous serons heureux de vous appeler pour fournir une explication et vous retourner vos chaussures gratuitement.

 

Lors de la génération de l'étiquette d'expédition FedEx, dois-je entrer l'adresse d'Allen Edmonds ou mon adresse?

Entrez votre adresse de retour complète, y compris le nom de votre entreprise et/ou le numéro de suite/numéro d'appartement pour l'adresse de votre domicile. Il s'agit de l'adresse à laquelle les chaussures seront retournées une fois terminées.

 

J'envoie depuis une adresse résidentielle. Que dois-je saisir pour Nom de l'entreprise?

Si vous souhaitez envoyer votre formulaire à une adresse commerciale, ajoutez simplement le nom de la société dans le champ société et entrez votre nom dans le champ contact et remplissez le formulaire.

 

Que dois-je entrer comme poids du colis?

Vous pouvez laisser ce champ vide car FedEx déterminera le poids du colis.

 

 

Comment dois-je préparer mes chaussures pour l'expédition?

Retirez simplement vos chaussures de tous les articles que vous souhaitez être retourné, y compris les lacets de chaussures, orthèses ou arbres à chaussures car nous ne pouvons pas retourner en raison des restrictions d'expédition.

 

Que se passe-t-il si j'envoie mes chaussures pour être repérées et qu'elles ne peuvent pas être repérées?

Bien que nous fassions de notre mieux pour repérer n'importe quelle paire de chaussures Allen Edmonds, si pour une raison quelconque nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous serons heureux de vous appeler pour fournir une explication et vous retourner vos chaussures gratuitement.

 

Lors de la génération de l'étiquette d'expédition FedEx, dois-je entrer l'adresse d'Allen Edmonds ou mon adresse?

Entrez votre adresse de retour complète, y compris le nom de votre entreprise et/ou le numéro de suite/numéro d'appartement pour l'adresse de votre domicile. Il s'agit de l'adresse à laquelle les chaussures seront retournées une fois terminées.

 

J'envoie depuis une adresse résidentielle. Que dois-je saisir pour Nom de l'entreprise?

Si vous souhaitez envoyer votre formulaire à une adresse commerciale, ajoutez simplement le nom de la société dans le champ société et entrez votre nom dans le champ contact et remplissez le formulaire.

 

Que dois-je entrer comme poids du colis?

Vous pouvez laisser ce champ vide car FedEx déterminera le poids du colis.

 

 

Comment savoir si mes chaussures ont été reçues par le département de repérage?

Vous recevrez un courriel 3 à 5 jours après la livraison de vos chaussures pour nous informer qu'elles ont été reçues.

 

Quand puis-je m’attendre à recevoir mes chaussures repérées?

Veuillez prévoir environ 4 à 6 semaines à partir du moment où elles sont reçues pour que vos chaussures vous soient renvoyées.

 

 

Comment savoir si mes chaussures ont été reçues par le département de repérage?

Vous recevrez un courriel 3 à 5 jours après la livraison de vos chaussures pour nous informer qu'elles ont été reçues.

 

Quand puis-je m’attendre à recevoir mes chaussures repérées?

Veuillez prévoir environ 4 à 6 semaines à partir du moment où elles sont reçues pour que vos chaussures vous soient renvoyées.

 

 

Les rides du cuir sont-elles enlevées pendant le repérage?

Parfois. Au cours du processus de repérage, le cuir sera réétiré sur les formes de chaussures, éliminant souvent les rides les plus superficielles. Cependant, des rides plus profondes peuvent encore être visibles.

 

Combien de fois puis-je avoir une paire de chaussures repérées?

La longévité de vos chaussures Allen Edmonds dépend grandement de la façon dont elles ont été soignées. Typiquement, les chaussures avec une bonne empeigne en cuir et une doublure intérieure sont repérables. Généralement, nous pouvons repérer une paire de chaussures environ 2 ou 3 fois maximum.

 

Les photos avant et après et la vidéo de chaussures repérées sont-elles réelles?

Oui. Aucune astuce de photographie n'a été utilisée dans aucun des médias sur notre site Web. Bien que les résultats individuels puissent varier légèrement, nous nous engageons à nous assurer que vos chaussures vous sont expédiées dans un état aussi proche que possible de l'état neuf.

 

Puis-je avoir une semelle différente?

Oui, vous pouvez choisir de choisir une semelle différente uniquement comme surclassement vers un forfait de repérage. Les conversions de semelles ne peuvent être ajoutées à aucun autre service ou commandées seules.

 

La couleur peut-elle être changée?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer des sections du dessus en cuir. Les dommages subis au dessus (c.-à-d. coupures, éraflures profondes, taches, cuir déchiré) sont permanents. Dans ce cas, nous vous recommandons d’investir dans une nouvelle paire de Allen Edmonds.

 

Que se passe-t-il si mes chaussures sont endommagées pendant le processus de reperage?

Dans les rares cas où vos chaussures sont endommagées par nous pendant le processus de repérage et qu'elles ne respectent pas nos normes d'inspection de qualité, nous serons heureux de vous offrir une paire de remplacement de notre collection actuelle de styles.

 

 

Les rides du cuir sont-elles enlevées pendant le repérage?

Parfois. Au cours du processus de repérage, le cuir sera réétiré sur les formes de chaussures, éliminant souvent les rides les plus superficielles. Cependant, des rides plus profondes peuvent encore être visibles.

 

Combien de fois puis-je avoir une paire de chaussures repérées?

La longévité de vos chaussures Allen Edmonds dépend grandement de la façon dont elles ont été soignées. Typiquement, les chaussures avec une bonne empeigne en cuir et une doublure intérieure sont repérables. Généralement, nous pouvons repérer une paire de chaussures environ 2 ou 3 fois maximum.

 

Les photos avant et après et la vidéo de chaussures repérées sont-elles réelles?

Oui. Aucune astuce de photographie n'a été utilisée dans aucun des médias sur notre site Web. Bien que les résultats individuels puissent varier légèrement, nous nous engageons à nous assurer que vos chaussures vous sont expédiées dans un état aussi proche que possible de l'état neuf.

 

Puis-je avoir une semelle différente?

Oui, vous pouvez choisir de choisir une semelle différente uniquement comme surclassement vers un forfait de repérage. Les conversions de semelles ne peuvent être ajoutées à aucun autre service ou commandées seules.

 

La couleur peut-elle être changée?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer des sections du dessus en cuir. Les dommages subis au dessus (c.-à-d. coupures, éraflures profondes, taches, cuir déchiré) sont permanents. Dans ce cas, nous vous recommandons d’investir dans une nouvelle paire de Allen Edmonds.

 

Que se passe-t-il si mes chaussures sont endommagées pendant le processus de reperage?

Dans les rares cas où vos chaussures sont endommagées par nous pendant le processus de repérage et qu'elles ne respectent pas nos normes d'inspection de qualité, nous serons heureux de vous offrir une paire de remplacement de notre collection actuelle de styles.