Livraison et retours

 

Expédition de surface standard : GRATUITE sur les commandes de 100 $ ou plus

10 $ frais d'expédition forfaitaire sur les commandes de moins de 100 $

Arrivée prévue : 4-8 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées par transport terrestre standard. Nous n’expédions pas à des boites postales

 

 

Expédition le lendemain

frais d'expédition forfaitaires de 50 $

Arrivée prévue : 1 à 2 jours ouvrables.  Disponible uniquement sur les commandes en stock et doit sélectionner l'option d'expédition au moment du paiement. Les commandes expédiées passées avant 9 h heure du centre du lundi au vendredi seront expédiées le lendemain. Nous n’expédions pas à des boites postales.

 

 

Politique de retour de marchandises

 

Dans le cadre de notre engagement à fabriquer à la main les meilleures chaussures, nous voulons que vous ayez suffisamment de temps pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Avec vous en tête, nous avons fait quelques mises à jour. Les produits achetés sur notre site peuvent être retournés jusqu'à 60 jours à compter de la date de réception de vos articles s'ils sont non portés, non endommagés et en état de revente. Nous nous réservons le droit de refuser les articles qui ne répondent pas à ces normes et les articles retournés portés ou en mauvais état seront renvoyés au client avec notification. Toutes les chaussures personnalisées ou spéciales sont fabriquées sur une base sans annulation, sans retour. Les articles marqués vente finale ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges. Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-299-8604.

 

 

 

Retour d'articles par la poste :

 

Il y a des frais de restockage de 10 $ par paire sur les retours. Le montant sera déduit du remboursement total. Pour toutes les commandes passées sur AllenEdmonds.ca, veuillez inclure le bordereau de retour qui est généré une fois que vous avez terminé le processus de retour en ligne. Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-299-8604.

 

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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

Les remboursements incluront le prix de la marchandise et les taxes facturées, moins les frais de restockage de 10 $. Les frais de port payés par le client ne sont pas remboursables. Veuillez prévoir 7-10 jours ouvrables à partir du moment où nous recevons votre retour pour attendre votre remboursement.  Tous les retours seront remboursés selon le mode de paiement original, le crédit de marchandise ou le chèque. Les achats en magasin payés en espèces et retournés en ligne seront remboursés sous forme de crédit de marchandise ou de chèque. Dans le cas où nous vous facturons à tort pour tout article, veuillez nous le faire savoir et nous rembourserons immédiatement la différence entre le montant que nous avons facturé et le prix réel pour le(s) article(s). Nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser les retours ou les échanges en dépit du reçu ou condition.*

 

 

*Remarque : Nous pouvons recueillir des informations vous concernant pour nous aider à gérer notre processus de retour/échange, pour nous aider à nous protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, et pour nous aider à gérer notre relation avec vous.